jeudi 5 février 2009

anim grenouille in progress

4 commentaires:

pierre ledain a dit…

pooo ti mal,c koi ce bitin là,tu mets des titres mé i pa ni anim là hein,po awa,c pa bon ce bitin là lol,bon allez a pli taw,et pi une spéciale dédicace pour toi,"té" à plus tard "té"!!

Anonyme a dit…

coucou les gens c'est emma.
je suis tombé sur ce post d'une jeune fille bien^^.*
j'ai pas put m'empêcher de parler de vous. allez jeter un coup d'oeil^^.

http://jeunefillebien.canalblog.com/archives/2009/02/27/12734940.html

Unknown a dit…

J'aime beaucoup tes dessins de grenouilles et la petite fille est très mignonne...
Merci pour ton commentaire, en plus comme tu es un étudiant en graphisme et que tu ne me connais pas, je sais que tu ne dis pas que je dessine bien juste pour me faire plaisir, et que tu as une certaine expérience en la matière.
Ta phrase en haut, là, c'est du créole?
Je voulais dire encore un truc, je sais plus quoi...
Tant pis, je reviendrai, à bientôt!

Unknown a dit…

Si, juste un truc, dans ta phrase d'accueil t'as écris "se blog est fait pour vous", ce qui est grammaticalement pas du tout correct, on dit CE blog...C'est peut-être fait exprès remarques.Désolée, vraiment, excuse-moi je ne peux pas m'en empêcher j'ai horreur de voir des fautes d'orthographe xD
(Tu peux supprimer ce commentaire, fais-le, même)